La Blague

Sans commentaire.

6 Commentaires:

Blogger Emmanuelle Zicot a ecrit...

j'ai bien ri!

vendredi, 22 septembre, 2006  
Anonymous Anonyme a ecrit...

tu sais koi je suis tombé sur ta page par hasard et j'aime beaucoup, continue ta vraimen beaucoup d'humour pour ton age (j'ai la 20 aine t ca me fait marrer) bonne continuation ;)

vendredi, 06 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme a ecrit...

allez continue boy ! content de voir tes bd ! continue et courage on se verra peut etre un jour !

mercredi, 01 novembre, 2006  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Salut Tallulah, c'est Hervé Tanquerelle. Ça faisait un sacré bout de temps que je n'étais pas venu voir ton blog.
Je vois que tu continues et toujours avec beaucoup de talent et de précocité! J'aime beaucoup ton interprétation de "la claire fontaine". Je trouve d'ailleurs que ton dessin et tes pages gagne en simplicité et en clareté. J'espère que tu n'auras pas été trop déçue de l'arrêt de "Capsule Cosmique". C'était bien contre notre volonté à tous, malheureusement.
Je te souhaite plein de bonnes choses et surtout ne t'arrêtes pas en si bon chemin.
Hervé

vendredi, 03 novembre, 2006  
Blogger Emmanuelle Zicot a ecrit...

Jean luc m'a rapporté une surprise aujourd'hui. Ton deuxième album déjà!!!merci pour les remerciements de fin mais moi aussi je te remercie de toute cette énergie et ce talent qui promet pour plus tard.

Bisous et continue
Emmanuelle

samedi, 09 décembre, 2006  
Anonymous Anonyme a ecrit...

^^

samedi, 20 septembre, 2008  

Enregistrer un commentaire

<< Home