Gloubi

Parfois on ne me comprend pas.

3 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ecrit...

Salut Tallulah, c'est Hervé Tanquerelle. On c'est vus à Angoulème. Je viens de découvrir ton site et je le trouve extraordinaire. C'est drôle, inventif et sensible. Encore bravo et continue comme ça, tu es très douée.

lundi, 30 janvier, 2006  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Salut Tallulah, ici Mélaka. J'allais te dire exactement ce qu'Hervé Tanquerelle t'a écrit, flute alors ! J'ai été très agréablement surprise par tes dessins, tes petites bédés sont pleines d'humour et vachement agréables à lire.. Je pense que si tu continues à dessiner très souvent t'as à coup sûr beaucoup d'avenir dans la bd ! Bravo mamzelle, continue, je viendrai voir ton blog régulièrement !

jeudi, 02 février, 2006  
Blogger poipoipanda a ecrit...

bonjour tallulah, c'est poipoipanda, j'aime beaucoup ce que tu fais, et il faut que tu continues, parce que c'est super drôle, mais s'il te plait, ne va tout de même pas trop vite, que j'ai le temps de vendre quelques albums AVANT que tu t'y mettes...
(et bin didon, hervé tanquerelle-que-jai-raté-à-angougou qui commente chez toi, et Mélaka aussi, c'est la super classe, je suis super jaloux ^_^)
(et désolé, je commente pas toujours, mais je passe régulierement quand même !!)

dimanche, 19 février, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home