Top Model 4

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ecrit...

elle sont moche j le meme livre m ell sont mieu car c moi quil es ai fait

mardi, 26 juin, 2007  
Anonymous Anonyme a ecrit...

il sont moches des dessin ma mon cousin qui as 1 ans peut me faire donc applique toi

dimanche, 30 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme a ecrit...

waaw!ls sont beau. Je te félicite aurevoir. PPPPEEEERRRRFFFFEEEECCCCTTTT

dimanche, 21 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme a ecrit...

IL EST BEAU.MIEU QUE LA FASSE DE LA 1ER PERSONNE.BEURKK.
JE TE DIT FÉLICITATION ET BONNE CHANCE POUR UN PROCHAIN DESSIN.
ET NE TE LAISSE PAS FAIRE PAR LES AUTRES PERSONNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

dimanche, 21 octobre, 2007  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Tes dessins sont bien réussit les traits sont bien fait surtout ne te décourage pas parraport aux commentaires des autres personnes !!!!

Juste 1 petit conseil ésseye de colorié tes dessins au crayon de couleurs pour pouvoir faire plus de nuances !!!!

Bonne continuation dans tes dessins !!!!

BSX

dimanche, 24 février, 2008  
Anonymous Anonyme a ecrit...

c ki le con ki a mi 1 comm's en 1er ?
franchement n'écoute pas les gens kom sa, c ke des jamoux ! il é tro bo tn dessin continue kom sa !
allé bsx

vendredi, 20 mars, 2009  
Anonymous Anonyme a ecrit...

ses vrai continue comme sa ne te laisse pas decourager par des gens comme sa son super beau tes dessin la personne qui a ecrit le premier commentaire est vraimen moche je suis sure que ses pas vrai quelle en a un pi toi tu dessine mieux quelle je te lassure continue comme sa et ne te laisse pas decourager par le premier passant qui ecrit le message le plus poche a mon avis quant tu desssine super bien aller continue et mets dautre dessin sur ton blogue

mardi, 14 avril, 2009  
Anonymous Anonyme a ecrit...

c de la grosse merde ! apprends à dessiner au lieu de nous polluer internet !

samedi, 13 mars, 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home