Top Model 2

7 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ecrit...

Kelle Kunn saiit tu ou on peuu trouver ses livre la au saguenay ? :O

dimanche, 30 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Kelle Kunn sais tu ou on peut trouver sa au saguenay

dimanche, 30 septembre, 2007  
Anonymous Anonyme a ecrit...

EST TE VOUS FOLLE .C'EST LEPLUS BEAU DESSINS DE MA VIE QUE J'AI PAS VUE D'AUSSI BEAU.aureevoir!

dimanche, 21 octobre, 2007  
Anonymous ausdrey a ecrit...

tu peut trouver se livre de dessin dans toute les librairir au sagunay je sais je vi la pi en passant tes dessin son vraiment vraiment vraiment beau continue comme sa

mardi, 14 avril, 2009  
Anonymous Anonyme a ecrit...

tu dit que t'as jamais rien vu d'aussi beau, c que t'as pas vu grand-chose dans ta vie ! hargg ! j'ai été aveuglée par tant de mocheté ! arrêter ! je suis à bout ! arrêtez le massacre ! j'aurai honte d'être le fabriquant des cahier, car c'est vraiment pas une bonne pub !

samedi, 13 mars, 2010  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Pff !!
Trop nul franchement... -_-' J'dessine mieux que toi vas sur mon blog : http://maviepassionsweam.skyrock.com/

mardi, 30 mars, 2010  
Anonymous Anonyme a ecrit...

jadore la robe a droite mais lotre tenu elle est HORRIBLE !

vendredi, 26 novembre, 2010  

Enregistrer un commentaire

<< Home