Top Model 1

8 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ecrit...

Rhaaaa j'adore ces cahier a colorier j'en fais tout le temps mais moi c moche ^^ et toi c super joli

vendredi, 06 avril, 2007  
Anonymous Anonyme a ecrit...

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk ses koi ses dessin ses afreux

mardi, 14 avril, 2009  
Anonymous Anonyme a ecrit...

oui moi aussi jen fé tou le ten mé en revanche ca c tro moche ca sert a koi de mettre c dessin horrible sur internet ?? peutetre a nou fair vomir ... je sais pa ...

mercredi, 06 janvier, 2010  
Anonymous Anonyme a ecrit...

je suis d'accord avec toi, mon dieu c a chier !

samedi, 13 mars, 2010  
Anonymous Anonyme a ecrit...

oui trop il faut revoir ton sens de la mode ma petie seure de 5 ans fai mieu que ca !!!!! ps:apprend a dessiné a la règle c'est netteent plus jolis

mercredi, 12 mai, 2010  
Anonymous Anonyme a ecrit...

aaaaaaaaaaaaaaaaah c tro lai ce truc me fai mal a la tete c orrible je pense ke ta des problemes o yeur por dessiner ca !!!
c peutere un reflet de ta personalité mai si tu thabille kom ca c pa ganer !! F.

mercredi, 16 juin, 2010  
Anonymous Anonyme a ecrit...

moi je trouve sa immonde et iper moche

lundi, 28 février, 2011  
Anonymous Anonyme a ecrit...

c'est drôle de voir que certain enfant arrive a des exceptions comme ça je n'est jamais vu de si beau dessins d'enfants.

mardi, 20 novembre, 2012  

Enregistrer un commentaire

<< Home