Papier toilette coiffure mode [Mes soeurs]

5 Commentaires:

Anonymous Anonyme a ecrit...

excellent! la momie en papier Toilette!!
j'aime beaucoup!!

vendredi, 18 mars, 2005  
Blogger poipoipanda a ecrit...

moi, c'est le bikini qui me plait... surtout pour se baigner !

vendredi, 18 mars, 2005  
Anonymous Anonyme a ecrit...

Pffff....ha les garçon j'vous jure!!!

mardi, 22 mars, 2005  
Anonymous Anonyme a ecrit...

c'est creatif et choué...funny...interessés pour decouvrir le Caftan Marocain j'ai bouqoup apprecié cet habit marocain traditionnel!

vendredi, 06 octobre, 2006  
Anonymous Anonyme a ecrit...

j'ai hesite entre la coiffure que je dois choisir le jour de mon mariage pour etre la plus belle.
jusqu'au decouvrir Coiffure de mariage .c'est super

samedi, 21 octobre, 2006  

Enregistrer un commentaire

<< Home