Mes cousins

2 Commentaires:

Blogger poipoipanda a ecrit...

yeah ! tallulah ! c'est supermégachouette tes dessins ! j'adore ! et toutes tes soeurs ont l'air folles, c'est génial ! allez, zou, t'es dans mes favoris, et je vais revenir tous les jours, et je vais refiler ton adresse à tout le monde, comme ça, t'aura plein de commentaires, ok ? continu tes histoires, et embrasse tes parents et néo pour moi.

signé : la papa d'albert déguisé en ours noir et blanc.

jeudi, 10 mars, 2005  
Blogger Tallulah.G a ecrit...

C'est vrai mes soeurs sont un peu toutes folles. J'en ai 3500 et elles font toujours des bétises. Papa et maman sont pas tout le temps d'accord parce qu'ils disent que c'est moi qui les fait (les bétises). C'est gentil de m'avoir écrit. C'est chouette les pandas (neo aussi aime les pandas.)

vendredi, 11 mars, 2005  

Enregistrer un commentaire

<< Home